Commande du projecteur sur un réseau en utilisant un navigateur Web

Une fois que le projecteur est connecté au réseau, vous pouvez sélectionner les paramètres du projecteur et commander la projection depuis un navigateur Web compatible. Cela vous permet d'accéder au projecteur à distance.
Remarque: Les fonctions de commande et la configuration Web supportent Microsoft Internet Explorer 6.0 ou les versions ultérieures et Safari sur les réseaux qui n'utilisent pas de serveur proxy pour la connexion. Vous ne pouvez pas sélectionner tous les paramètres du menu du projecteur ou commander toutes les fonctions du projecteur lorsque vous utilisez un navigateur Web.
Remarque: Si vous réglez le Mode attente à Comm. activée, vous pouvez utiliser un navigateur Web pour sélectionner les paramètres et commander la projection même si le projecteur est en mode attente.
  1. Assurez-vous que le projecteur est sous tension.
  2. Démarrez le navigateur Web sur un ordinateur ou un appareil connecté au réseau.
  3. Saisissez l'adresse IP du projecteur dans la barre d'adresse du navigateur et appuyez sur la touche Enter de l'ordinateur. L'écran Web Control s'affiche.
  4. Pour ajuster les paramètres du menu du projecteur, sélectionnez le nom du menu et suivez les directives à l'écran.
  5. Pour commander la projection à distance, sélectionnez l'option Web Remote. Un écran comme celui-ci s'affiche :


    1 Allume le projecteur.
    2 Commande la sélection de la source d'entrée.
    3 Commande la touche Freeze.
    4 Commande la touche A/V Mute.
    5 Commande les touches Page Up et Page Down.
    6 Commande les sous-titres.
    7 Commande les touches de Volume.
    8 Commande la recherche des sources.
    9 Éteint le projecteur.
  6. Sélectionnez l'icône correspondant à la fonction du projecteur que vous souhaitez commander.
Références associées
Paramètres de configuration du projecteur - Menu Avancé