Configuration de la surveillance avec SNMP

Les administrateurs de réseau peuvent installer un logiciel SNMP (Simple Network Management Protocol) sur les ordinateurs du réseau afin de pouvoir surveiller les projecteurs. Si votre réseau emploie ce logiciel, vous pouvez configurer le projecteur pour la surveillance SNMP.
  1. Appuyez sur la touche Menu.
  2. Sélectionnez ensuite le menu Réseau, puis appuyez sur Enter.
  3. Sélectionnez Vers Configuration réseau et appuyez sur Enter.
  4. Sélectionnez le menu Autres et appuyez sur Enter.


  5. Entrez une ou deux adresses IP pour recevoir les notifications SNMP en utilisant un nombre de 0 à 255 pour chaque champ de l'adresse.
    Remarque: Pour entrer l'adresse IP à l'aide des touches numériques de la télécommande, appuyez sur la touche Num et maintenez-la enfoncée. N'utilisez pas les adresses suivantes : 127.x.x.x ou 224.0.0.0 à 255.255.255.255 inclusivement (où x est un numéro de 0 à 255).
  6. Si disponible, sélectionnez le paramètre Passerelle prioritaire pour votre réseau.
  7. Si votre environnement réseau utilise un contrôleur AMX, activez le paramètre AMX Device Discovery pour permettre au projecteur d'être détecté.
  8. Si votre environnement réseau utilise un contrôleur Crestron RoomView, sélectionnez le paramètre Crestron RoomView pour permettre au projecteur d'être détecté.
    Remarque: L'activation de Crestron RoomView désactive la fonction Epson Message Broadcasting du logiciel EasyMP Monitor.
  9. Si vous vous connectez à un réseau via Bonjour, activez le paramètre Bonjour.
  10. Si vous souhaitez que ce projecteur reçoive des messages diffusés sur le réseau, activez le paramètre Message Broadcasting. Les administrateurs peuvent diffuser des messages sur le réseau en utilisant le plugiciel Message Broadcasting pour EasyMP Monitor (Windows seulement).
  11. Lorsque vous avez terminé de sélectionner les paramètres, sélectionnez Terminé et suivez les instructions à l'écran pour enregistrer vos paramètres et quitter les menus.