Configuration du soutien pour Crestron RoomView

Pour configurer votre projecteur afin d'utiliser le système de surveillance et de commande de Crestron RoomView, assurez-vous que votre ordinateur et le projecteur sont reliés au réseau. Si vous souhaitez établir une connexion sans fil, installez le projecteur en utilisant le mode de connexion réseau Avancé.
Remarque: Si vous souhaitez utiliser le système Crestron RoomView lorsque le projecteur est éteint, vous devez ajuster le paramètre Mode attente dans le menu ECO du projecteur.
  1. Appuyez sur la touche Menu.
  2. Sélectionnez ensuite le menu Réseau, puis appuyez sur Enter.
  3. Sélectionnez Vers Configuration réseau et appuyez sur Enter.
  4. Sélectionnez ensuite le menu Autres, puis appuyez sur Enter.


  5. Réglez le paramètre Crestron RoomView à On afin de permettre au projecteur d'être détecté.
    Remarque: L'activation de Crestron RoomView désactive la fonction Epson Message Broadcasting du logiciel EasyMP Monitor.
  6. Lorsque vous avez terminé de sélectionner les paramètres, sélectionnez Terminé et suivez les instructions à l'écran pour enregistrer vos paramètres et quitter les menus.
  7. Mettez le projecteur hors tension, puis rallumez-le afin d'activer le paramètre.
Références associées
Paramètres de configuration du projecteur – Menu Avancé