Correction de la forme de l'image à l'aide du paramètre Correction de l'arc

Vous pouvez utiliser le paramètre Correction de l'arc pour ajuster la courbe ou l'arc des côtés de votre image (PowerLite Pro G6070W/G6170/G6270W/G6470WU/G6570WU/G6770WU).
  1. Allumez le projecteur et affichez une image.
    Remarque: Vous pouvez afficher un motif pour vous aider à ajuster l'image projetée en utilisant le menu Réglage.
    Remarque: Vous pouvez aussi afficher un motif pour vous aider à ajuster l'image projetée en utilisant le bouton Test Pattern de la télécommande.
  2. Appuyez sur la touche Menu.
  3. Sélectionnez ensuite le menu Réglage, puis appuyez sur Enter.


  4. Sélectionnez le paramètre Corr. géométrique et appuyez sur Enter.
  5. Sélectionnez le paramètre Correction de l'arc et appuyez sur Enter. Ensuite, appuyez sur Enter de nouveau. L'écran de réglage Correction de l'arc s'affiche.


    Remarque: Pour réinitialiser les ajustements, appuyez sur la touche Esc pendant au moins 2 secondes pour afficher un écran de réinitialisation, puis sélectionnez Oui.
  6. À l'aide des touches fléchées du projecteur ou de la télécommande, sélectionnez le coin ou le côté de l'image que vous voulez corriger. Ensuite, appuyez sur Enter.
  7. Appuyez sur les touches fléchées pour corriger la forme de l'image au besoin.
  8. Une fois que vous avez terminé, appuyez sur Esc.
Tâches associées
Affichage d'une mire
Références associées
Paramètres de configuration du projecteur - Menu Avancé