Composition manuelle ou recomposition des numéros de télécopieur

Vous pouvez envoyer une télécopie depuis le panneau de commande de votre produit en composant le numéro manuellement ou en recomposant le dernier numéro composé.
  1. Placez votre original sur le produit pour le télécopier.
  2. Appuyez sur le bouton  d'accueil, si nécessaire.
  3. Sélectionnez Télécopie.


  4. Vous pouvez procéder selon deux méthodes :
    • Sélectionnez la zone Inscrire num. téléc. sur l'écran ACL, puis utilisez le pavé numérique pour entrer le numéro de télécopieur. Vous pouvez saisir jusqu'à 64 caractères.
    • Sélectionnez Recomposer pour recomposer le dernier numéro de télécopieur composé.
  5. Si vous avez besoin de changer les paramètres de télécopie, faites défiler l'écran vers le bas et sélectionnez vos paramètres.
    Remarque: Si le télécopieur de votre destinataire n'imprime pas en couleur, votre télécopie est automatiquement envoyée en noir et blanc.
  6. Appuyez sur le bouton  Démarrer. Si un message vous y invite, sélectionnez l'endroit où vous avez placé votre document (chargeur automatique de documents ou vitre d'exposition du scanner).
    Remarque: Pour annuler la télécopie, sélectionnez Annuler.
    Votre produit numérise votre original et vous invite à placer des pages supplémentaires, si nécessaire.
Après la numérisation de vos originaux, votre produit compose le numéro et envoie la télécopie.
Remarque: Si le numéro est occupé ou s'il y a un problème de communication, votre produit affiche un message de recomposition et recompose le numéro quelques minutes plus tard.
Tâches associées
Saisie des chiffres et des caractères pour envoyer des télécopies
Références associées
Options d'envoi de télécopies
Information associée
Positionnement des originaux sur le produit