Copie de documents ou de photos

Vous pouvez copier des documents ou des photos en couleur ou en noir et blanc sur différents formats et types de papier, y compris les papiers spéciaux Epson.
  1. Placez l'original de votre document ou photo sur le produit.
  2. Chargez le papier sur lequel vous souhaitez imprimer.
  3. Appuyez sur le bouton  d'accueil, si nécessaire.
  4. Appuyez sur le bouton fléché de gauche ou de droite, sélectionnez Copie et appuyez sur le bouton OK. L'écran suivant s'affiche :


  5. Pour imprimer plus d'une copie, appuyez sur le bouton fléché du haut ou du bas pour sélectionner le nombre désiré (jusqu'à 99).
  6. Appuyez sur le bouton fléché de gauche ou de droite pour sélectionner l'une des options suivantes :
    • Coul : pour les copies en couleur
    • N&B : pour les copies en noir et blanc
  7. Appuyez sur le bouton OK pour voir les paramètres d'impression pour les copies. L'écran suivant s'affiche :


  8. Appuyez sur le bouton fléché du bas pour modifier les paramètres d'impression individuels. L'écran suivant s'affiche :


  9. Pour afficher les paramètres d'impression, appuyez sur le bouton fléché du bas ou du haut. Pour modifier les paramètres d’impression, appuyez sur les boutons fléchés de droite ou de gauche et sélectionnez les paramètres nécessaires. Une fois que vous avez terminé, appuyez sur le bouton OK.
  10. Lorsque vous êtes prêt à copier, appuyez sur le bouton  de démarrage.
    Remarque: Pour annuler la copie, appuyez sur le bouton  d'arrêt.
Tâches associées
Positionnement des originaux sur la vitre d'exposition du scanner
Information associée
Chargement du papier