Copie des paramètres des menus d'un projecteur à l'autre

Vous pouvez transférer les paramètres des menus que vous avez sélectionnés pour un projecteur vers un autre projecteur du même modèle.

Remarque: Copiez les paramètres du projecteur avant d'ajuster l'image projetée en utilisant les paramètres Corr. géométrique du projecteur. Tout paramètre de logo d'utilisateur sauvegardé sur le projecteur sera transféré vers l'autre projecteur.
Mise en garde:
Si la procédure de copie échoue en raison d'une panne de courant, d'une erreur de communication ou de toute autre raison, Epson ne peut être tenue responsable des coûts encourus pour les réparations.
Les paramètres suivants ne seront pas transférés entre les projecteurs :
Remarque: En plus des méthodes mentionnées dans cette section, vous pouvez aussi copier et transférer les paramètres vers plusieurs projecteurs sur un réseau en utilisant le logiciel EasyMP Network Updater. Pour les instructions à ce sujet, reportez-vous au Guide d'utilisation EasyMP Network Updater. Vous pouvez télécharger la plus récente version du logiciel et la documentation à partir du site Web d'Epson.