Correction de la forme de l'image avec le paramètre H/V-Keystone

Vous pouvez utiliser le paramètre H/V-Keystone du projecteur pour corriger la forme d'une image qui n'est pas parfaitement rectangulaire.


  1. Allumez le projecteur et affichez une image.
    Remarque: Vous pouvez afficher un motif pour vous aider à ajuster l'image projetée en utilisant le menu Réglage.
    Remarque: Vous pouvez aussi afficher un motif pour vous aider à ajuster l'image projetée en utilisant la touche Test Pattern de la télécommande.
  2. Appuyez sur la touche Menu.
  3. Sélectionnez ensuite le menu Réglage, puis appuyez sur Enter.


  4. Sélectionnez le paramètre Corr. géométrique et appuyez sur Enter.
  5. Sélectionnez le paramètre H/V-Keystone, puis appuyez sur Enter. Ensuite, appuyez sur Enter de nouveau. L'écran d'ajustement H/V-Keystone s'affiche.


  6. Utilisez les touches fléchées sur le projecteur ou sur la télécommande pour sélectionner la correction trapézoïdale verticale ou horizontale et pour ajuster la forme de l'image tel que nécessaire.

    V-Keystone



    Balance V



    H-Keystone



    Balance H



  7. Une fois que vous avez terminé, appuyez sur Esc. Après la correction, votre image sera un peu plus petite.
Tâches associées
Affichage d'une mire
Références associées
Paramètres des fonctions du projecteur - Menu Réglage