Envoi d'une télécopie sur demande

Vous pouvez stocker un document numérisé (jusqu'à 100 pages en noir et blanc) et l'envoyer automatiquement lorsqu'un télécopieur le demande. Les clients ou autres associés peuvent recevoir le document en appelant votre numéro de télécopieur et en utilisant la fonction de réception sur demande sur leur télécopieur.
  1. Placez votre original sur le produit pour le télécopier.
  2. Appuyez sur le bouton  d'accueil, si nécessaire.
  3. Sélectionnez Fax. Un écran comme celui-ci s'affiche :


  4. Sélectionnez Menu.
  5. Sélectionnez Envoi vote, puis Marche.
  6. Si vous devez modifier les paramètres de télécopie, sélectionnez Menu, puis Rég. envoi fax et sélectionnez les paramètres voulus.
  7. Appuyez sur le bouton  N&B. Votre document sera numérisé, puis stocké jusqu'à ce que vous le remplaciez ou le supprimiez.
Vous ne pouvez stocker qu'un seul document à la fois. Un document stocké subséquemment remplace automatiquement le document précédent. Pour supprimer un document stocké, utilisez le bouton  Statut.
Références associées
Paramètres d'envoi de télécopie
Information associée
Positionnement des originaux sur le produit