Numérisation vers un ordinateur connecté au produit

Vous pouvez numériser un document original et l'enregistrer sur un ordinateur connecté au produit en utilisant le panneau de commande du produit. L'ordinateur doit être branché à l'aide d'un câble USB ou connecté au même réseau que votre produit.

Vous pouvez enregistrer le fichier numérisé en format JPEG ou PDF, ou le joindre à un courriel. Vous pouvez aussi configurer des paramètres de numérisation personnalisés à l'aide d'Event Manager et numériser automatiquement avec ces paramètres depuis le panneau de contrôle de votre produit.

Remarque: Assurez-vous que vous avez installé Epson Scan 2 et Event Manager sur votre ordinateur avant de numériser vers votre ordinateur.
  1. Placez votre original sur le produit pour la numérisation.
  2. Appuyez sur le bouton  d'accueil, si nécessaire.
  3. Sélectionnez Numériser. Un écran comme celui-ci s'affiche :


  4. Sélectionnez Ordinateur. Un écran comme celui-ci s'affiche :


  5. Sélectionnez OK pour fermer la fenêtre d'information, si nécessaire.
  6. Choisissez Sélectionnez un ordinateur et choisissez l'une des options suivantes :
    • Si votre ordinateur est connecté à votre produit par un réseau, sélectionnez-le parmi la liste d'ordinateurs connectés. (Si l'ordinateur ne fait pas partie de la liste, sélectionnez Cherchez de nouveau.)
    • Si votre produit est connecté directement à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB, sélectionnez Connexion USB.
  7. Choisissez Enreg. en PDF et choisissez l'une des options suivantes :
    • Enreg. en JPEG pour enregistrer l'image numérisée en tant que fichier JPEG.
    • Enreg. en PDF pour enregistrer l'image ou le document numérisé en tant que fichier PDF.
    • Joindre au courriel pour ouvrir le logiciel de courriel par défaut sur votre ordinateur et enregistrer l'image ou le document numérisé comme pièce jointe.
    • Suivre le para. sur mesure pour enregistrer l'image ou le document numérisé selon les paramètres personnalisés que vous avez sélectionnés à l'aide d'Event Manager.
    Remarque: Vous pouvez personnaliser les paramètres de ces options à l'aide d'Event Manager.
  8. Sélectionnez Enregistrer pour lancer la numérisation.
Tâches associées
Modification des paramètres par défaut du travail de numérisation