Calibrage du crayon

Le calibrage coordonne la position du crayon avec la position de votre curseur. Vous n'avez besoin de calibrer que la première fois que vous utilisez les fonctions interactives du projecteur. Les résultats du calibrage sont conservés jusqu'au calibrage suivant.

Assurez-vous de calibrer le crayon avant d'effectuer le calibrage tactile.

Calibrez à nouveau le système si vous remarquez toute dégradation du positionnement après avoir accompli l'une des tâches suivantes :
Remarque: Lorsque vous projetez depuis plusieurs projecteurs à l'aide de DuoLink, dessinez une ligne traversant les deux écrans après le calibrage du crayon et assurez-vous que les écrans sont bien alignés. Si la position de la ligne n'est pas la même sur les deux écrans, réalignez les écrans et effectuez un nouveau calibrage du crayon.
Remarque: Déplacez tout crayon que vous n'utilisez pas à l'écart de l'écran de projection lors du calibrage du système.