Raccordement à un ordinateur pour audio et vidéo par USB

Si votre ordinateur satisfait aux exigences système, vous pouvez envoyer le son et la vidéo au projecteur à partir du port USB de l'ordinateur (préférablement USB 2.0). Raccordez le projecteur à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB. Vous pouvez aussi connecter le câble USB de votre ordinateur au boîtier de commande plutôt que directement au projecteur.
Remarque: Une connexion USB pourrait causer un délai pour le contenu exigeant une largeur de bande élevée tel que les films. Une connexion HDMI est recommandée pour la projection de films, de jeux vidéo et d'autre contenu de divertissement à domicile.
  1. Mettez l'ordinateur sous tension.
  2. Réglez le paramètre USB Type B du menu Avancé à l'une des options USB Display.
  3. Branchez une extrémité du câble dans le port USB-B.


  4. Branchez l'autre extrémité dans un port USB disponible de votre ordinateur.
  5. Pour utiliser USB Display, effectuez l'une des étapes suivantes :
    • Windows 10/Windows 8.x : Cliquez sur EPSON_PJ_UD dans le coin supérieur droit, puis sélectionnez Exécutez EMP_UDSE.exe dans la boîte de dialogue qui s'affiche pour installer le logiciel Epson USB Display.
    • Windows 7/Windows Vista : Sélectionnez Exécuter EMP_UDSE.exe dans la boîte de dialogue qui s'affiche pour installer le logiciel Epson USB Display.
    • Mac : Le dossier de configuration USB Display s'affiche à l'écran. Sélectionnez USB Display Installer et suivez les directives à l'écran pour installer le logiciel Epson USB Display.
    Suivez les instructions à l'écran. L'installation de ce logiciel est uniquement nécessaire la première fois que vous raccordez le projecteur à l'ordinateur.
Le projecteur affiche l'image du bureau de votre ordinateur et diffuse le son, si votre présentation comporte une trame sonore.
Tâches associées
Raccordement à un ordinateur pour utiliser un crayon ou une souris USB
Références associées
Paramètres de configuration du projecteur - Menu Avancé