Raccordement d'un moniteur d'ordinateur externe

Si vous avez branché un ordinateur au projecteur en utilisant le port Computer, vous pouvez aussi raccorder un moniteur externe au projecteur. Cela vous permet de visionner la présentation sur un moniteur externe même si l'image projetée n'est pas visible.

Si vous souhaitez envoyer des images vers un moniteur externe lorsque le projecteur est éteint, vous devez sélectionner Comm. activée pour le paramètre Mode attente et Toujours valide pour le paramètre Sortie A/V dans le menu Avancé du projecteur.

Remarque: Les écrans utilisant un taux de rafraîchissement inférieur à 60 Hz ne pourront pas afficher les images correctement.
  1. Assurez-vous que votre ordinateur est branché au port Computer du projecteur. S'il y a deux ports pour ordinateur, veillez à utiliser le port Computer1.
  2. Branchez le câble du moniteur externe au port Computer2/Monitor Out.


    Remarque: Il est possible que vous deviez modifier le paramètre Port sortie moniteur dans le menu Avancé du projecteur et redémarrer l'ordinateur.
Tâches associées
Raccordement à un ordinateur pour vidéo VGA
Références associées
Paramètres de configuration du projecteur - Menu Avancé