Activation du mode Wi-Fi Direct (Simple AP)

Vous pouvez activer le mode Wi-Fi Direct pour permettre la communication directe entre votre produit et votre ordinateur ou d'autres dispositifs sans qu'un routeur ou un point d'accès sans fil ne soit requis.

Pour modifier le mot de passe ou le nom de réseau Wi-Fi Direct, suivez le lien à la fin de cette section.

  1. À partir de l'écran d'accueil, sélectionnez Configuration Wi-Fi et appuyez sur le bouton OK. L'écran suivant s'affiche :


  2. Appuyez sur les boutons fléchés pour sélectionner Wi-Fi Direct et appuyez sur le bouton OK.
  3. Appuyez deux fois sur le bouton OK.
  4. Appuyez sur les boutons fléchés pour afficher Appareils avec autres SE et appuyez sur le bouton OK.
  5. Appuyez sur le bouton fléché du bas pour afficher le nom du réseau Wi-Fi et le mot de passe sélectionnés.
  6. Appuyez sur le bouton OK deux fois pour quitter. Vous verrez le symbole de connexion AP (point d'accès) sur l'écran ACL et vous devriez être en mesure d'imprimer directement vers le produit à partir de votre ordinateur ou votre dispositif.
    Remarque: Si le symbole de connexion AP (point d'accès) n'est pas affiché sur l'écran ACL, le mode Wi-Fi Direct n'est pas activé. Répétez ces étapes pour essayer de nouveau.
Pour désactiver Wi-Fi Direct, suivez les étapes ci-dessus pour afficher Appareils avec autres SE et appuyez sur le bouton fléché du bas. Appuyez sur le bouton fléché de gauche ou de droite pour sélectionner Désactiver Wi-Fi Direct et appuyez deux fois sur le bouton OK. Appuyez sur le bouton OK pour revenir au menu principal.