Solutions aux problèmes de son

Si aucun son n'est émis lorsque vous vous attendez à ce qu'il y en ait ou si le volume est trop faible ou fort, essayez l'une des solutions suivantes :
  • Réglez les paramètres de volume du projecteur.
  • Appuyez sur la touche  A/V mute de la télécommande du projecteur pour reprendre la lecture vidéo et audio provisoirement interrompue.
  • Vérifiez que le câble est bien raccordé au projecteur et à votre source vidéo.
  • Si vous utilisez un Mac et que vous n'entendez pas le son d'une source HDMI, assurez-vous que votre Mac prend en charge l'audio par le port HDMI. Dans l'éventualité contraire, vous devez raccorder un câble audio directement dans votre système de haut-parleurs.
  • L'audio HDMI est seulement pris en charge dans le format PCM. Assurez-vous que votre source audio est réglée sur le paramètre PCM.
  • Si vous mettez le projecteur sous tension immédiatement après l'avoir éteint, les ventilateurs pourraient fonctionner à une vitesse maximale durant quelques instants et ainsi causer un bruit inattendu. C'est normal.
Tâches associées
Désactivation provisoire de l'image et du son
Commande du volume à l'aide des touches Volume
Raccordement à une source vidéo HDMI