Outils intégrés pour une utilisation sans ordinateur

La barre d'outils d'annotation intégrée est incorporée dans le projecteur et vous permet de dessiner et d'écrire sur les écrans projetés. Assurez-vous que le paramètre Interactivité PC est désactivé, s'il s'affiche dans la barre d'outils.
Remarque: Une barre d’outils miniature s’affiche également lorsque vous appuyez sur le bouton du crayon interactif dans la zone de dessin. Vous pouvez utiliser la barre d'outils miniature pour changer le type de crayon ou de gomme. Vous pouvez changer la fonction du bouton en modifiant le paramètre Pression Crayon dans le menu Interactif.


Affiche l'écran d'accueil.

Permet d'activer et de désactiver l’image et le son.

Agrandit ou réduit l'image projetée (non disponible lorsque l'écran est divisé en moitiés ou en quarts).

Fait une capture d'écran de l'écran actuel et la copie vers le tableau blanc.

Plein écran fait une capture de l’écran entier.

Sélection de zone vous permet de sélectionner une partie de l’image seulement.

Remarque: Si vous souhaitez faire une capture d'écran de l’image en mode Screen Mirroring, réglez le paramètre Capturer à Activé dans le menu Réseau > Réglages réseau > Projection en réseau du projecteur.

Divise l'écran et affiche la source du tableau blanc avec la source actuelle (non disponible lorsque l'écran est divisé en moitiés ou en quarts ou lorsque le paramètre Mise à l’échelle est activé).

Spécifie les paramètres de l'écran partagé (disponible uniquement lorsque vous avez divisé l'écran en moitiés ou en quarts).

Spécifie la position horizontale de l'image à l'intérieur de l'écran ultra-large (disponible uniquement lorsque Format d'écran est réglé à 16:6 [BrightLink 1485Fi]).

Affiche des outils supplémentaires.

Courrier : Partage l'écran projeté avec un destinataire de courriel (configurez d'abord le paramètre Courrier du menu Interactif).

Enregistrer : Enregistre l'écran projeté (configurez d'abord le paramètre Enregistrer du menu Interactif).

Imprimer : Imprime l’écran projeté depuis une imprimante sur le même réseau (configurez d'abord le paramètre Imprimer du menu Interactif).

Minuterie : Compte le temps en ordre logique ou à rebours.

Volume : Règle le volume du projecteur.

Partager la projection : Partage l'écran actuel avec les appareils connectés à l'aide d'Epson iProjection.

Liste particip : Affiche l'écran de sélection de l'utilisateur pour que vous puissiez projeter à partir d'appareils connectés au projecteur sur un réseau.

Guidage : Affiche l’écran d'aide pour les fonctions de la barre d'outils. Sélectionnez Fermer pour fermer l'écran d'aide.

Effacer tous les contenus de dessin : Efface tous les dessins et images courants et rétablit l'état par défaut du mode d'annotation.

Affiche le type, l'épaisseur ou la forme de crayon disponibles.

(Jaune/Vert/Vert d'eau/Rose/Rouge/Bleu pour surligneur) : Sélectionnez parmi les options la couleur du type ou de la forme de crayon.

Passe à l'outil d’efface pour effacer le contenu du tableau blanc. Sélectionnez la taille de l'efface.

Sélectionne tous les objets et images dans une zone rectangulaire. Délimitez la zone en dessinant sur la surface de projection. Vous pouvez aussi toucher un objet ou une image pour la sélectionner.
  • Pour annuler la sélection courante, touchez une zone vide du tableau.
  • Faites glisser le bord de la zone pour agrandir ou rétrécir l'objet ou l'image.
  • Faites glisser l’icône dans le haut de l'écran pour faire pivoter l'image ou l'objet sélectionné.
  • Pour effectuer les opérations suivantes, sélectionnez l'icône dans le coin inférieur droit de l'image ou de l'objet sélectionné :
    • Dupliquer
    • Copier
    • Coller (touchez l'emplacement où vous voulez coller l'image ou l'objet)
    • Supprimer

Annule l'action précédente.

Rétablit l’action précédemment annulée.

Efface tous les dessins sur la page affichée.

Désactive temporairement l'entrée tactile pour éviter tout fonctionnement involontaire. Tapez à nouveau pour activer les opérations tactiles.

Arrête le partage d'écran (disponible uniquement lors de la projection d'une image partagée).

Active ou désactive le paramètre d'interactivité PC. Réglez le paramètre d’interactivité PC à On pour contrôler l'ordinateur à l'aide des crayons interactifs et/ou de vos doigts (non disponible lors de la projection d'une image partagée).

Masque la barre d'outils. Tapez à nouveau pour afficher la barre d'outils.

Suivez les directives ci-dessous lorsque vous utilisez la barre d'outils d’annotation :