Vérification des niveaux d'encre et du boîtier de maintenance

Pour confirmer les quantités réelles d'encre restante, vérifiez visuellement les niveaux d'encre dans les réservoirs. Assurez-vous que les niveaux d'encre se situent au-dessus de la ligne la plus basse des réservoirs.

Le logiciel de votre produit affichera également un message lorsqu'un réservoir d'encre est presque vide ou doit être rempli. Le logiciel de votre produit affichera un message et votre produit affichera aussi un message sur l'écran ACL lorsque le boîtier de maintenance est presque plein ou lorsqu'il doit être remplacé.

Mise en garde:
Si le niveau d'encre se situe sous la ligne la plus basse du réservoir d'encre, remplissez le réservoir jusqu'à la ligne la plus haute. Si vous continuez d'utiliser le produit lorsque le niveau d'encre est situé sous la ligne la plus basse d'un réservoir, vous pourriez l'endommager.


Remarque: Le produit possède un système d'alerte de niveau d'encre faible. L'utilisateur doit remplir les réservoirs d'encre correctement pour assurer la précision de ce système. Le produit ne peut pas mesurer directement les niveaux d'encre dans les réservoirs. Il estime plutôt la quantité d'encre restante en faisant le suivi interne de l'utilisation de l'encre. Le système d'alerte de niveau d'encre faible pourrait générer des messages inexacts si les réservoirs d'encre ne sont pas remplis selon ces instructions.

Par mesure de précaution, effectuez régulièrement une inspection visuelle des réservoirs d'encre pour vous assurer que les niveaux d'encre ne descendent pas sous la ligne la plus basse. Si vous continuez d'utiliser le produit lorsque le niveau d'encre est situé sous la ligne la plus basse du réservoir, vous pourriez l'endommager.