Lancement d'une numérisation à partir du panneau de commande du produit

Vous pouvez numériser une image vers une variété de destinations à l'aide du panneau de commande du produit.

Votre produit sélectionne automatiquement les paramètres de numérisation par défaut, mais vous pouvez les voir ou les changer au besoin. Si vous numérisez vers un ordinateur, vous pouvez modifier les paramètres de numérisation par défaut à l'aide de l'utilitaire Event Manager sur l'ordinateur.

  1. Assurez-vous d'avoir installé les logiciels du produit et d'avoir connecté le produit à l'ordinateur ou au réseau.
    Remarque: Redémarrez votre ordinateur après avoir installé les logiciels du produit afin de pouvoir numériser depuis le panneau de commande. De plus, assurez-vous que le programme Event Manager n'est pas bloqué par votre pare-feu ou un logiciel de sécurité.
  2. Placez votre original sur le produit pour la numérisation.
  3. Appuyez sur la touche  d'accueil, si nécessaire.
  4. Sélectionnez Numériser. Un écran comme celui-ci s'affiche :


  5. Sélectionnez l'une des options Numériser vers suivantes :
    • La fonction Ordinateur vous permet de numériser vers un ordinateur connecté au produit en utilisant les paramètres de numérisation prédéfinis.
    • La fonction Cloud envoie vos fichiers numérisés vers une destination que vous avez enregistrée dans Epson Connect.
    • La fonction WSD vous permet de gérer la numérisation réseau sous Windows 10, Windows 8.x, Windows 7 ou Windows Vista (en anglais seulement). Pour utiliser cette fonction, vous devez d'abord configurer un port WSD (Web Services for Devices [Services Web pour appareils]) sur votre ordinateur avec Windows 7 ou Windows Vista (le port est configuré automatiquement avec Windows 10 et Windows 8.x).
  6. Suivez les instructions fournies dans les liens ci-dessous pour compléter la numérisation.