Configuration des restrictions de fonctions imposées aux utilisateurs (contrôle d'accès)

À l'aide des paramètres de contrôle d'accès de Web Config, vous pouvez restreindre l'utilisation des fonctions du produit pour prévenir une utilisation abusive du produit. Les fonctions restreintes nécessitent la saisie d'un identifiant et d'un mot de passe sur le panneau de commande pour être utilisées.

Une fois que vous avez configuré des restrictions de fonctions, vous devez les activer à l'aide du panneau de commande du produit.

Remarque: Pour plus d'informations concernant les paramètres administrateur, consultez le Guide de l'administrateur.
  1. Appuyez sur la touche  d'accueil, si nécessaire.
  2. Sélectionnez Param. > Paramètres généraux > Administration système > Param. de sécurité > Contrôle d'accès. Un écran comme celui-ci s'affiche :


  3. Sélectionnez Act..
  4. Activez le paramètre Accepter les tâches d'utilisateur inconnu pour permettre à des utilisateurs d'imprimer à partir de pilotes génériques ou d'utiliser la fonction de numérisation WSD.