Types de dossier de mémorisation

Des fichiers peuvent être mémorisés dans les dossiers du disque dur du produit pour un accès éventuel. La légende et le tableau ci-dessous décrivent les différents types de dossiers de mémorisation disponibles.
1 Dossier personnel
2 Dossier par défaut
3 Dossier créé par l'utilisateur
4 Dossier créé par l'utilisateur avec protection par mot de passe
Type de dossier Description
Dossier par défaut Le dossier par défaut est Dossier partagé. Vous ne pouvez pas renommer, définir un mot de passe ou supprimer ce dossier. Tous les utilisateurs peuvent mémoriser des fichiers dans le dossier par défaut. Les fichiers du dossier par défaut peuvent être protégés par mot de passe pour limiter l'accès.
Dossier créé par l'utilisateur Les utilisateurs peuvent créer jusqu'à 199 dossiers individuels pour le stockage. À moins qu'un mot de passe ne soit défini pour le dossier créé, tout utilisateur peut y accéder, ainsi qu'aux fichiers qui ne sont pas protégés par mot de passe. Les utilisateurs peuvent définir un mot de passe pour le dossier créé et tous les fichiers qu'il contient.
Dossier personnel Si le produit est équipé d'une authentification utilisateur, un administrateur peut créer des dossiers personnels pour des utilisateurs spécifiques. Un dossier personnel s'affiche uniquement s'il appartient à l'utilisateur connecté, et seul cet utilisateur peut mémoriser des fichiers et y accéder. Un seul dossier personnel peut être créé par utilisateur.