Positionnement des originaux dans le chargeur automatique de documents

Vous pouvez placer des documents d'une ou de plusieurs pages dans le chargeur automatique de documents (ADF). Assurez-vous que les originaux répondent aux spécifications du chargeur automatique de documents avant de les charger.
Mise en garde:
Assurez-vous que vos originaux ne sont ni froissés ni pliés, et qu'ils ne contiennent pas de trous, d'agrafes, de ruban adhésif ou d'autres matériaux qui pourraient coincer le chargeur.
Remarque: Pour voir des instructions animées sur la façon de placer les originaux dans le chargeur automatique de documents, appuyez sur la touche  d'aide et sélectionnez Comment faire > Placez les originaux > Unité ADF.
Remarque: Lorsque des originaux sont placés dans le chargeur automatique de documents et sur la vitre d'exposition, la priorité sera accordée aux originaux dans le chargeur.
  1. Ouvrez le support à document du chargeur automatique de documents.


  2. Faites glisser le guide-papier vers l'extérieur.


  3. Aérez votre pile de papier et taquez-la contre une surface plate pour aligner les bords.


  4. Insérez les originaux dans le chargeur automatique de documents, face vers le haut, côté court en premier.


    Remarque: Ne chargez pas d'originaux au-dessus de la flèche sur le guide-papier du chargeur automatique de documents.


    L'icône ADF sur les écrans de copie, de numérisation et de fax s'allume.
  5. Faites glisser les guide-papier du chargeur automatique de documents contre le papier, sans trop serrer.


Information associée
Copie
Envoi et réception de télécopies
Numérisation