Personnalisation de l'écran d'accueil

Vous pouvez utiliser l'option Modifier l'accueil pour personnaliser la disposition et l'apparence de l'écran d'accueil et ajouter des icônes aux présélections.
Remarque: Ce paramètre peut être verrouillé par un administrateur. Si vous n'arrivez pas à accéder à ce paramètre ou à le modifier, contactez votre administrateur.
  1. Sélectionnez l'icône  d'accueil, au besoin.
  2. Sélectionnez Paramètres > Modifier l'accueil.
  3. Choisissez parmi les options suivantes :
    • Sélectionnez Mise en page pour modifier la disposition de l'écran d'accueil.
      Sélectionnez Ligne pour afficher les icônes dans une ligne horizontale sur l'écran d'accueil.


      Sélectionnez Matrice pour afficher les icônes dans une matrice sur l'écran d'accueil.


    • Sélectionnez Ajouter une icône et choisissez Fonction pour afficher des icônes pour les fonctions de scanner par défaut, ou Prédéfinis pour sélectionner une icône de présélection à afficher sur l'écran d'accueil.


    • Sélectionnez Retirer une icône et sélectionnez la présélection que vous souhaitez supprimer de l'écran d'accueil.
    • Sélectionnez Déplacer une icône pour réorganiser les présélections sur l'écran d'accueil. Sélectionnez l'icône que vous souhaitez déplacer, puis sélectionnez l'icône occupant l'espace vers lequel vous souhaitez déplacer la nouvelle icône. Les icônes changent de position.




  4. Lorsque vous avez terminé de personnaliser l'écran d'accueil, sélectionnez l'icône  de retour à l'accueil pour revenir à l'écran d'accueil et voir les changements.