Empilage d'images à l'aide de la correction de géométrie

À l'aide de la caméra intégrée du projecteur, vous pouvez superposer les images d'un maximum de six projecteurs pour projeter une image lumineuse. La correction de point est effectuée automatiquement.

Vous pouvez exécuter la fonction Geometry Correction Assist à partir d'Epson Projector Professional Tool (version 1.31 ou ultérieure). Vous pouvez télécharger l'outil à partir du site Web de soutien Epson au epson.ca/support et effectuez une recherche pour votre produit.

Nous vous recommandons d'effectuer le réglage automatique dans une pièce sombre et au moins 20 minutes après avoir allumé le projecteur ou annulé la fonction d'obturation. Le temps nécessaire au réglage automatique varie en fonction de l'emplacement et du nombre de projecteurs et peut prendre jusqu'à dix minutes à effectuer.

Remarque: Le réglage automatique n'est pas disponible pour les objectifs suivants : ELPLR05, ELPLL09, ou ELPLL10.
Vérifiez ce qui suit avant de commencer :
Références associées
Paramètres de configuration du projecteur – Menu Avancé
Manuels et logiciels supplémentaires pour les projecteurs