Mise sous tension du projecteur

Mettez le projecteur sous tension avant de mettre sous tension l'équipement vidéo que vous voulez utiliser.
Mise en garde:
N'allumez pas la source vidéo avant de la connecter au projecteur; vous pourriez endommager le projecteur dans le cas contraire.
  1. Branchez l'adaptateur CA dans la prise d'alimentation du projecteur.


  2. Branchez le cordon d'alimentation dans une prise de courant et branchez l'autre extrémité dans l'adaptateur CA. Le projecteur entrera en mode de veille. Cela signifie que le projecteur est alimenté, mais qu'il n'a pas été allumé.
  3. Appuyez sur la touche  d'alimentation du projecteur ou de la télécommande du projecteur pour mettre le projecteur sous tension. Le témoin d'état clignote en bleu pendant que l'appareil se réchauffe. Une fois le projecteur réchauffé, le témoin d'état cesse de clignoter et passe au bleu.
    Avertissement: Ne regardez jamais dans l'objectif du projecteur lorsque la lampe est allumée. La lumière peut causer des lésions oculaires; cette consigne vise les enfants et les animaux domestiques en particulier.
    Mise en garde:
    Assurez-vous qu'aucun objet ne bloque la lumière de l'objectif du projecteur. Si un objet bloque l'objectif pendant une période prolongée, il risque de fondre; la lumière reflétée dans l'objectif peut entraîner un dysfonctionnement du projecteur.

La première fois que vous mettez sous tension le projecteur, l'écran d'appairement de la télécommande et l'écran de configuration initiale s'affichent. Suivez les instructions à l'écran pour effectuer la configuration initiale du projecteur.