Consignes de sécurité concernant le laser

Ce projecteur est un produit laser de catégorie classe 1 conforme à la norme internationale IEC/EN60825-1:2014 sur les lasers. Suivez ces consignes de sécurité au moment d'utiliser le projecteur.

Avertissement: Ce produit peut émettre des rayonnements optiques possiblement dangereux. Ne regardez pas la source lumineuse lorsqu'elle est en cours de fonctionnement. Cela pourrait causer des lésions oculaires.

Des étiquettes se trouvent sur le projecteur afin d'indiquer qu'il s'agit d'un produit laser de catégorie 1 et qu'il est conforme aux normes de performance FDA pour les produits laser, à l'exception de la conformité au groupe de risque 2 LIP, défini dans la norme IEC 62471-5:Ed. 1,0. Pour obtenir plus d'informations, consultez l'avis laser numéro 57, du 8 mai 2019 :

  • Intérieur


  • Côté

    Comme pour toutes les sources de luminosité, ne fixez pas du regard le faisceau (RG2 CEI/EN 62471-5:2015).