Mise à jour du micrologiciel du projecteur à l'aide d'un ordinateur et d'un câble USB

Vous pouvez mettre à jour le micrologiciel du projecteur à l'aide d'un ordinateur et d'un câble USB.
Remarque: Vous avez besoin d'un câble USB Type A vers USB Mini-B.
Votre ordinateur doit fonctionner sous l'un des systèmes d'exploitation suivants lors de la mise à jour du micrologiciel :
  • Windows 8.1 (32 et 64 bits)
  • Windows 10 (32 et 64 bits)
  • macOS 10.13.x (64 bits)
  • macOS 10.14.x (64 bits)
  • macOS 10.15.x (64 bits)
  1. Téléchargez le fichier du micrologiciel du projecteur sur le site de soutien d'Epson. Assurez-vous que le fichier du micrologiciel est le bon pour votre modèle.
  2. Allumez le projecteur.
  3. Branchez le câble USB dans le port USB de l'ordinateur et dans le port Service du projecteur.
  4. Appuyez sur la touche Menu, sélectionnez Paramètres initiaux/tous les paramètres > Mise à jour du firmware et appuyez sur Enter.
  5. Sélectionnez Oui pour démarrer la mise à jour du micrologiciel.
    Remarque: Ne débranchez pas le cordon d'alimentation et ne retirez pas le câble USB pendant la mise à jour du micrologiciel.
    Tous les indicateurs d'état du projecteur commencent à clignoter et le projecteur entre en mode de mise à jour de micrologiciel. Le projecteur s'affiche comme disque amovible sur l'ordinateur connecté.
  6. Copiez le fichier du micrologiciel dans le dossier racine (dossier le plus haut dans la hiérarchie) du disque amovible du projecteur.
    Remarque: Ne renommez pas le fichier du micrologiciel.
  7. Retirez en tout sécurité le disque amovible du projecteur de l'ordinateur, puis débranchez le câble USB du projecteur. La mise à jour du micrologiciel démarre.
Pendant la mise à jour du micrologiciel, les indicateurs d'état du projecteur commencent à clignoter et les ventilateurs de refroidissement fonctionnent à grande vitesse (c'est normal). Lorsque la mise à jour est terminée, le projecteur passe en mode attente. Si le paramètre Aliment. Directe est activé, le projecteur redémarre automatiquement.

Lorsque la mise à jour est terminée, vérifiez le paramètre Version dans le menu Gestion > Information afin de confirmer que le micrologiciel a bien été mis à jour vers la version correcte.