Configuration d'un événement programmé

Vous pouvez programmer des commandes du projecteur que vous souhaitez exécuter en tant qu'événement.
Remarque: Les événements de Calibrage lumière ne seront pas lancés si le projecteur n'est pas utilisé de façon continue pendant au moins 20 minutes, si le projecteur a fonctionné pendant plus de 24 heures, ou si le projecteur est régulièrement éteint au moyen de l'interrupteur de prise de courant. Réglez les événements de Calibrage lumière afin qu'ils se produisent après chaque 100 heures d'utilisation.
  1. Appuyez sur la touche Menu.
  2. Sélectionnez le menu Avancé et appuyez sur Enter.
  3. Sélectionnez le paramètre Réglage programme et appuyez sur Enter. Un écran comme celui-ci s'affiche :


  4. Sélectionnez le menu Planning ou Planning étendu et appuyez sur Enter.
  5. Sélectionnez Ajouter et appuyez sur Enter.
  6. Dans la section Paramètre Événement, sélectionnez les événements que vous souhaitez programmer. (Sélectionnez Non modifié pour les événements que vous ne souhaitez pas programmer.)
    Remarque: Dans le menu Planning étendu, vous pouvez programmer un seul événement pour le calibrage des couleurs ou la correspondance d'écran.
  7. Dans la section Paramètre Date/heure, sélectionnez la date et l'heure auxquelles vous souhaitez que les événements programmés se produisent.
  8. Lorsque vous avez terminé, sélectionnez Enregistrer et appuyez sur Enter.
  9. Pour programmer d'autres événements, répétez les étapes précédentes, au besoin. Vous pouvez programmer jusqu'à 30 évènements.
  10. Sélectionnez Installation terminée et sélectionnez Oui pour sauvegarder vos modifications.
Tâches associées
Exécution du calibrage lumière