Mise sous tension du projecteur

Mettez le projecteur sous tension avant d'allumer l'ordinateur ou l'équipement vidéo que vous voulez utiliser.
Remarque: Lors de la première mise sous tension du projecteur, il est important de régler la date et l'heure à l'invite. La date et l'heure doivent être réglées afin d'utiliser la fonction de programmation et de vous assurer que les avertissements et les erreurs sont adéquatement enregistrés pour le dépannage.
  1. Branchez le cordon d'alimentation dans l'entrée d'alimentation du projecteur.


    Remarque: Pour les modèles EB-PU2120W/EB-PU-2220B, un cordon d'alimentation de 220 V est requis pour un rendement et fonctionnement complet, cependant, vous pouvez utiliser un cordon d'alimentation de 120 V afin d'utiliser temporairement le projecteur pour la configuration. Lorsque vous projetez en utilisant le cordon d'alimentation de 120 V (non inclus), la luminosité de l'image projetée est d'environ 60 % celle obtenue en utilisant un cordon d'alimentation de 220 V. Utilisez le cordon d'alimentation 220 V lorsque vous réglez l'image projetée ou l’objectif. Vous ne pouvez pas accéder aux fonctions Mode lumière, Restant estimé, Mode actualiser ou Calibrage Lumière lorsque le projecteur est branché au moyen du cordon d'alimentation de 120 V. Lorsque vous utilisez un cordon d'alimentation de 120 V, il devrait avoir une fiche à 3 broches, un calibre de 14 AWG et un connecteur C19.
    Remarque: Veillez à mettre la fiche d'alimentation à la terre à l'aide d'un fil de mise à la terre ou d'une fiche d'alimentation à 3 fils.
  2. Branchez l'autre extrémité du cordon d'alimentation dans une prise de courant. Le témoin On/Standby s'allume en bleu. Cela signifie que le projecteur est alimenté.
    Remarque: Avec la fonction Aliment. Directe activée, le projecteur se met sous tension dès que vous le branchez. Si vous activez le paramètre Activation auto dans le menu Fonctionnement du projecteur, le projecteur s'allume lorsqu'il détecte un signal ou une connexion câblée au port sélectionné.
  3. Si nécessaire, attachez le cordon d'alimentation pour l’empêcher de tomber.


  4. Appuyez sur la touche On du projecteur ou de la télécommande pour mettre le projecteur sous tension. Le projecteur émet un bip et le témoin d'état clignote en bleu pendant que l'appareil se réchauffe. Après environ 30 secondes, le témoin Status cesse de clignoter et s'allume en bleu.
    Remarque: Lorsque le paramètre Démarrage rapide est activé dans le menu Fonctionnement du projecteur, le projecteur sera prêt à l'utilisation en quelques secondes la prochaine fois que vous appuierez sur la touche On.
    Avertissement: Ne regardez jamais dans l'objectif lorsque le laser est allumé. Cela peut causer des lésions oculaires; cette consigne vise les enfants et les animaux domestiques en particulier. Si vous utilisez la télécommande pour allumer le projecteur, assurez-vous auparavant que personne ne regarde dans l'objectif ou devant le projecteur.
    Mise en garde:
    Assurez-vous qu'aucun objet ne bloque la lumière de l'objectif du projecteur. Si un objet bloque l'objectif pendant une période prolongée, il risque de fondre; la lumière reflétée dans l'objectif peut entraîner un dysfonctionnement du projecteur.
Si vous ne voyez pas immédiatement l'image projetée, essayez l'une des options suivantes :
  • Allumez l'ordinateur ou l'appareil vidéo raccordé.
  • Insérez un DVD ou un autre support vidéo et appuyez sur la touche de lecture, au besoin.
  • Appuyez sur la touche Source Search du projecteur ou sur la touche Search de la télécommande afin de détecter la source vidéo.
  • Appuyez sur la touche de la source vidéo voulue sur la télécommande.
  • Si l'écran d'accueil est affiché, sélectionnez la source que vous souhaitez projeter.
Tâches associées
Mise hors tension du projecteur
Références associées
Paramètres de configuration du projecteur – Menu Avancé