Mise sous tension du projecteur

Mettez le projecteur sous tension avant de mettre sous tension l'équipement vidéo que vous voulez utiliser.
Mise en garde:
N'allumez pas la source vidéo avant de la connecter au projecteur; vous pourriez endommager le projecteur dans le cas contraire.
  1. Branchez le cordon d'alimentation dans l'entrée d'alimentation du projecteur et branchez-le à une prise électrique.
  2. Appuyez sur la touche  d'alimentation du projecteur ou de la télécommande pour mettre le projecteur sous tension. Le témoin d'état clignote en bleu pendant que l'appareil se réchauffe. Une fois le projecteur réchauffé, le témoin d'état cesse de clignoter et passe au bleu.
    Avertissement: Ne regardez jamais dans l'objectif du projecteur lorsque la lampe est allumée. La lumière peut causer des lésions oculaires; cette consigne vise les enfants et les animaux domestiques en particulier.
    Mise en garde:
    Assurez-vous qu'aucun objet ne bloque la lumière de l'objectif du projecteur. Si un objet bloque l'objectif pendant une période prolongée, il risque de fondre; la lumière reflétée dans l'objectif peut entraîner un dysfonctionnement du projecteur.

Si la fonction Aliment. Directe est activée dans le menu Réglage, le projecteur se met sous tension dès que vous le branchez. Le projecteur se met aussi sous tension automatiquement lorsque le courant est rétabli après une panne de courant.

Si vous sélectionnez un port pour la fonction Activation auto dans le menu Réglage, le projecteur se met sous tension dès qu'il détecte un signal ou une connexion câblée à ce port.

Références associées
Paramètres des fonctions du projecteur – Menu Réglage