Connexion à un dispositif USB

Vous pouvez connecter un câble ou un dispositif USB au port USB-A du projecteur pour projeter des images depuis ce dispositif. Utilisez le câble USB fourni avec le dispositif.

Vous devrez peut-être utiliser une application sur le projecteur pour projeter le contenu de votre dispositif USB. Pour plus de détails, consultez la documentation fournie avec votre périphérique.

Remarque : Ne branchez pas un concentrateur USB ou un câble USB de plus de 9,8 pi (3 m), car le dispositif risque de ne pas fonctionner adéquatement. Il n'est pas garanti que le port USB-A fasse fonctionner tous les dispositifs qui prennent en charge USB.
Assurez-vous que le dispositif répond aux exigences suivantes :
  • Le dispositif doit être une clé USB, un disque dur USB, un appareil photo numérique ou un microphone.
  • Les disques durs USB doivent être compatibles avec une mémoire de grande capacité USB (tous les dispositifs conformes ne sont pas pris en charge); formatés FAT16/32; auto-alimentés par leur propre bloc d'alimentation CA (les dispositifs alimentés par bus ne sont pas recommandés); et ne doivent pas comporter plusieurs partitions.
  1. Si votre dispositif USB est doté d'un adaptateur CA, branchez-le dans une prise de courant.
  2. Si nécessaire, retirez le couvercle latéral du projecteur.
  3. Branchez le câble ou le dispositif USB au port USB-A du projecteur.


  4. Si vous avez branché un câble USB, branchez l'autre extrémité au dispositif USB.
  5. Replacez soigneusement le couvercle latéral du projecteur.
    Remarque : Le couvercle latéral du projecteur peut être divisé en deux parties pour offrir plus d’espace aux appareils de diffusion en continu connectés et aux câbles. Consultez le lien ci-après.
Le projecteur affiche les images stockées sur le dispositif USB.
Tâches associées
Pose et retrait du couvercle latéral