Paramètres des fonctions - Menu Fonctionnement

Les paramètres du menu Fonctionnement vous permettent de personnaliser diverses fonctions du projecteur qui gèrent son fonctionnement. Les paramètres disponibles varient selon la source d'image actuellement sélectionnée et les autres paramètres.



Paramètre Options Description
Rech. source auto On

Off

Permet au projecteur de sélectionner automatiquement une source d'entrée. Cette fonction n'est pas offerte en mode Lecture de contenu.
Remarque : Ce paramètre est désactivé lorsque le projecteur est mis sous tension en mode Démarrage rapide.
Contrôle de luminosité de la source lumineuse Maintenir la luminosité

Maintenir le niveau de luminosité

Mode lumière

Niveau de luminosité

Détermine la luminosité constante de la source lumineuse du projecteur.

Maintenir la luminosité : maintient une luminosité constante.

Maintenir le niveau de luminosité : sélectionne le niveau de luminosité à maintenir lorsque le paramètre Maintenir la luminosité est activé.

Mode lumière : sélectionne le mode de luminosité du projecteur lorsque le paramètre Maintenir la luminosité est désactivé.
  • Normal : luminosité maximale.
  • Calme : luminosité réduite à 70 % et bruit de ventilateur réduit.
  • Étendu : luminosité réduite à 70 % et prolonge la durée de vie utile de la source lumineuse.
  • Personnalisé : permet de régler un niveau de luminosité personnalisé et d'utiliser le paramètre suivant.

Niveau de luminosité : sélectionné le niveau de luminosité Personnalisé que vous souhaitez lorsque le paramètre Maintenir la luminosité est désactivé.

Aliment. Directe On

Off

Détermine si le projecteur se met automatiquement sous tension lorsque vous le branchez.
Activation auto HDMI1

USB Display

Off

Détermine si le projecteur est automatiquement mis sous tension lorsque vous branchez une source d'entrée en particulier; USB Display est uniquement disponible lorsque USB Display est activé; modifiez le paramètre Déclencheur mise sous tension pour changer les paramètres de mise sous tension de l'option HDMI1.
Déclencheur mise sous tension Détection Plug-in

Détection Signal

Sélectionne l'activation auto lorsque Activation auto est réglé à HDMI1 :
  • Détection Plug-in : permet de mettre le projecteur automatiquement sous tension lorsque le dispositif connecté au port HDMI1 est mis sous tension.
  • Détection signal : permet de mettre le projecteur automatiquement sous tension lorsqu'il détecte un signal vidéo HDMI sur le port HDMI1; la sélection de cette option augmente la consommation d'énergie en veille.
Mode veille On

Off

Met automatiquement le projecteur hors tension après une période d'inactivité.
Temps Mode veille 1 à 30 minutes Fixe la période de temps qu'attend le projecteur avant de s'éteindre automatiquement (le paramètre Mode veille doit être activé).
Minuterie pause A/V On

Off

Éteint automatiquement le projecteur après 30 minutes si le paramètre Pause A/V est activé.
Mode attente Comm. activée

Comm. désactivée

Activez ce paramètre pour permettre le contrôle et la surveillance du projecteur via un réseau lorsque le projecteur est en mode attente; ce paramètre est affiché seulement dans les cas suivants :
  • Activation auto est désactivé dans le menu Réseau du projecteur.
  • Activation auto n'est pas réglé à HDMI1 et Déclencheur mise sous tension est réglé à Détection Plug-in.
  • Sortie A/V est réglé à En cours de projection dans le menu E/S de signal.
  • Alimentation USB est réglé à On en cours de proj.
Port Réseau avec fil

Réseau sans fil

Sélectionne le port à utiliser lorsque le paramètre Mode attente est réglé à Comm. activée.
Source démarrage Diverses sources d'entrée disponibles Sélectionne la source affichée au démarrage en mode Lecture de contenu.
Démarrage rapide

20mn

60mn

90mn

Illimité

Off

Détermine la période de temps pendant laquelle vous souhaitez pouvoir démarrer la projection dans un délai de cinq secondes après avoir appuyé sur le bouton d'alimentation (mode Démarrage rapide).

Cela peut prendre plus de cinq secondes lors de la projection depuis le port USB du projecteur ou lors de l'utilisation des fonctionnalités de Screen Mirroring. Ce paramètre est seulement affiché lorsque Sortie A/V est réglé à En cours de projection dans le menu E/S de signal du projecteur, Activation auto est réglé à HDMI1 et Déclencheur mise sous tension est réglé à Détection Plug-in dans le menu Fonctionnement du projecteur et lorsque Activation auto est réglé à Off dans le menu Réseau du projecteur.

Alimentation USB On en cours de proj

Toujours valide

Règle si le port USB-A fournit l'alimentation de façon continue ou seulement lorsque le projecteur est allumé. Ce paramètre est seulement affiché lorsque Activation auto est réglé à HDMI1 et Power On Trigger est réglé à Déclencheur mise sous tension dans le menu Fonctionnement du projecteur, Sortie A/V est réglé à En cours de projection dans le menu E/S de signal du projecteur ou lorsque Activation auto est désactivé dans le menu Réseau du projecteur.
Remarque : Lorsque Toujours valide est sélectionné, la consommation électrique du projecteur augmente en mode attente.
Indicateurs On

Off

Permet d'activer ou de désactiver les témoins indicateurs d'état sur le projecteur (sauf pour les erreurs et les avertissements).
Touche invers. sens On

Off

Activer ce paramètre si vous souhaitez inverser les touches fléchées sur le panneau de commande pour correspondre à la position d'installation du projecteur.
Lecture de contenu On

Off

Activer pour lire une liste de lecture créée dans le logiciel Epson Projector Content Manager.
Effet superposition Effet superposition

Filtre de forme

Filtre de couleurs

Luminosité

Ajoute des effets de couleur et de forme à l'image projetée; non disponible lorsque Lecture de contenu ou Superposition bords est activé.
Visionneuse USB Sélectionnez une liste de lecture depuis une clé USB; n'est pas offert lorsque Lecture de contenu est désactivé.
Réinitialiser les paramètres de Fonctionnement Réinitialise à leurs valeurs par défaut tous les paramètres du menu Fonctionnement.