Mise sous tension du projecteur

  1. Branchez le cordon d'alimentation dans l'entrée d'alimentation du projecteur.


  2. Branchez l'autre extrémité du cordon d'alimentation dans une prise de courant.
    Le témoin On/Standby s'allume en bleu. Cela signifie que le projecteur est alimenté.
    Remarque : Avec la fonction Aliment. Directe activée, le projecteur se met sous tension dès que vous le branchez. Si vous activez le paramètre Activation auto dans le menu Fonctionnement du projecteur, le projecteur s'allume lorsqu'il détecte un signal ou une connexion câblée au port sélectionné.
  3. Appuyez sur la touche On du projecteur ou de la télécommande pour mettre le projecteur sous tension.
    Le projecteur émet un bip et le témoin Status clignote en bleu pendant que l'appareil se réchauffe. Après environ 30 secondes, le témoin Status cesse de clignoter et s'allume en bleu.
    Remarque : Lorsque le paramètre Démarrage rapide est activé dans le menu Avancé du projecteur, le projecteur sera prêt à l'utilisation en quelques secondes la prochaine fois que vous appuierez sur la touche On.
    Avertissement : Ne regardez jamais dans l'objectif lorsque le laser est allumé. Cela peut causer des lésions oculaires; cette consigne vise les enfants et les animaux domestiques en particulier. Si vous utilisez la télécommande pour allumer le projecteur, assurez-vous auparavant que personne ne regarde dans l'objectif ou devant le projecteur.
    Mise en garde :
    Assurez-vous qu'aucun objet ne bloque la lumière de l'objectif du projecteur. Si un objet bloque l'objectif pendant une période prolongée, il risque de fondre; la lumière reflétée dans l'objectif peut entraîner un dysfonctionnement du projecteur.
Si vous ne voyez pas immédiatement l'image projetée, essayez l'une des options suivantes :