Impression de votre design CD/DVD - Mac OS X

Après avoir créé votre design, vous pouvez l'imprimer sur papier aux fins de test, puis l'imprimer sur le CD ou DVD contenant vos données, vos photos, vos vidéos ou votre musique. Assurez-vous que le disque est chargé avant de démarrer l'impression.
  1. Ouvrez votre fichier dans EPSON Print CD et sélectionnez Imprimer à partir du menu Fichier. L'écran suivant s'affiche :


  2. Assurez-vous que votre appareil Epson est sélectionné comme Imprimante.
  3. Pour avoir un aperçu de votre design sans l'imprimer sur le disque, sélectionnez Impression test et suivez les instructions à l'écran.
    Remarque: Si vous imprimez un motif de test sur une feuille de papier, assurez-vous que le plateau CD/DVD n'est pas inséré dans le produit et que le plateau d'alimentation CD/DVD est fermé.
  4. Lorsque vous êtes prêt à imprimer sur le disque, cliquez sur le bouton Imprimer apparaissant à l'écran.