Connexion d'un téléphone ou d'un répondeur

Vous devez connecter votre produit à une prise téléphonique murale pour envoyer ou recevoir des télécopies. Si vous voulez utiliser la même ligne téléphonique pour recevoir des appels, vous pouvez connecter un téléphone ou un répondeur à votre produit en utilisant un câble téléphonique supplémentaire.
Remarque: Si vous ne branchez pas de téléphone à votre produit, assurez-vous d'activer l'option Réponse automatique. Autrement, vous ne pourrez pas recevoir de télécopies.
  1. Branchez le câble téléphonique à votre prise téléphonique murale et au port LINE de votre produit.


    Remarque: Si vous avez une connexion DSL ou ISDN, vous devez connecter le filtre DSL, l'adaptateur de terminal ou le routeur ISDN approprié à la prise murale pour être en mesure d'utiliser la ligne pour les appels vocaux ou les télécopies par l'entremise de votre produit. Communiquez avec votre fournisseur d'accès DSL ou ISDN pour savoir quel équipement est nécessaire.
    Connexion DSL


    1 Prise téléphonique murale
    2 Filtre DSL
    3 Modem DSL
    Connexion ISDN (un numéro de téléphone)


    1 Prise murale ISDN
    2 Adaptateur de terminal ou routeur ISDN
    Connexion ISDN (deux numéros de téléphone)


    1 Prise murale ISDN
    2 Adaptateur de terminal ou routeur ISDN
  2. Si vous connectez un téléphone ou un répondeur à votre produit à l'aide d'un second câble de téléphone, retirez le bouchon du port EXT de votre produit.


  3. Branchez le câble téléphonique à votre prise téléphonique murale et au port EXT de votre produit.


    Remarque: Si vous branchez un répondeur et que vous avez activé l'option Réponse automatique assurez-vous que le paramètre Sonneries avant réponse du produit est réglé sur un nombre plus élevé de sonneries que celui au bout duquel votre répondeur se déclenche.

    Les téléphones et les répondeurs, quels qu'ils soient, doivent être branchés au port EXT pour que votre produit détecte un appel de télécopie entrant lorsque le téléphone est déclenché. Epson ne peut pas garantir la compatibilité avec la voix sur IP, les systèmes de téléphonie par câble ou les services numériques à fibres optiques tels que FIOS.