Nettoyage de votre produit

Pour maintenir votre produit en état de fonctionnement optimal, nettoyez-le plusieurs fois par année.

Fermez le plateau de sortie et le support à papier du chargeur automatique de document (ADF) lorsque vous n'utilisez pas le produit afin de le protéger de la poussière.

Mise en garde:
N’utilisez jamais une brosse dure ou abrasive, de l’alcool ou un diluant pour nettoyer votre produit, sinon, vous risquez de l'endommager. N’utilisez pas d’huiles ni de lubrifiants dans le produit et ne laissez pas d’eau s’introduire à l’intérieur.
  1. Mettez le produit hors tension.
  2. Débranchez le câble d'alimentation et tout câble d'interface.
  3. Retirez tout le papier.
  4. Nettoyez le dessus de la bande de plastique (zone gauche en surbrillance ci-dessous) avec un chiffon doux, sec et non pelucheux (un chiffon fait de microfibres est recommandé).


    Mise en garde:
    N'utilisez pas de nettoyants liquides ou chimiques sur la bande de plastique.
  5. Nettoyez la vitre d’exposition du scanneur à l’aide d’un chiffon doux et non pelucheux, imbibé d’un peu de nettoyant pour vitres.
    Mise en garde:
    Ne vaporisez pas de nettoyant pour vitres directement sur la vitre d’exposition et n'appuyez pas sur la vitre d'exposition avec force.
  6. Ouvrez le capot du chargeur automatique de documents et utilisez un chiffon doux, sec et non pelucheux pour nettoyer les rouleaux et l'intérieur du chargeur automatique de documents.


  7. Fermez le chargeur automatique, puis nettoyez le boîtier externe et le panneau de commande au moyen d’un chiffon doux, sec et non pelucheux. N'utilisez pas de nettoyants liquides ou chimiques.
Tâches associées
Nettoyage du circuit papier