Composition manuelle ou recomposition des numéros de télécopieur

Vous pouvez envoyer une télécopie depuis le panneau de commande de votre produit en composant le numéro manuellement ou en recomposant le dernier numéro composé.
  1. Placez votre original sur le produit pour le télécopier.
  2. Appuyez sur le bouton  Fax.


  3. Effectuez l'une des étapes suivantes :
    • Utilisez le pavé numérique pour entrer le numéro du télécopieur. Vous pouvez saisir jusqu'à 64 caractères.
    • Sélectionnez Re-comp. pour recomposer le dernier numéro de télécopieur composé.
  4. Si vous avez besoin de changer les paramètres de télécopie, appuyez sur le bouton  Menu, sélectionnez Paramètres d'envoi et sélectionnez vos paramètres. Une fois que vous avez fini de sélectionner les paramètres, appuyez sur le bouton OK.
  5. Appuyez sur l'un des boutons  Démarrer.
    Remarque: Si le télécopieur de votre destinataire n'imprime pas en couleur, votre télécopie est automatiquement envoyée en noir et blanc. Pour annuler la télécopie, appuyez sur le bouton  Arrêter/Réinitialiser.
    Votre produit numérise votre original et vous invite à placer des pages supplémentaires, si nécessaire.
Après la numérisation de vos originaux, votre produit compose le numéro et envoie la télécopie.
Remarque: Si le numéro est occupé ou s'il y a un problème de communication, votre produit affiche un message de recomposition et recompose le numéro quelques minutes plus tard.