|
|
Dépannage / Problèmes d'impression et de copie
Pour Windows XP et 2000
Pour Windows Me et 98
Si vous rencontrez des problèmes en cours d'impression, il peut être nécessaire d'annuler l'impression. Pour cela, suivez les directives présentées dans la section appropriée ci-dessous.
Quand vous envoyez un travail d'impression, l'indicateur de progression s'affiche à l'écran.
Cliquez sur le bouton Stop pour annuler l'impression.
Vous pouvez annuler l'impression en utilisant l'indicateur de progression ou EPSON Spool Manager. Voyez la section appropriée ci-dessous.
Quand vous envoyez un travail d'impression, l'indicateur de progression s'affiche à l'écran.
Cliquez sur le bouton Stop pour annuler l'impression.
L'utilitaire EPSON Spool Manager est similaire au Gestionnaire d'impression de Windows. S'il reçoit deux ou plusieurs travaux à la fois, il les conserve dans l'ordre de leur arrivée (pour des imprimantes en réseau, on appelle cela une « file d'attente d'impression »). Quand un travail d'impression atteint le début de la file d'attente, l'utilitaire EPSON Spool Manager lance l'impression de ce travail. Vous pouvez annuler des travaux d'impression à partir de Spool Manager. Vous pouvez aussi afficher des informations d'état relatives aux travaux d'impression, ainsi que suspendre et reprendre des travaux d'impression sélectionnés.
Après avoir lancé une impression, le bouton EPSON Stylus CX1500 apparaît dans la barre des tâches. Cliquez sur ce bouton pour ouvrir l'utilitaire EPSON Spool Manager.
Pour annuler un travail d'impression, sélectionnez le travail dans la liste, puis cliquez sur Annuler.
Version 1.00E, Copyright © 2003, SEIKO EPSON CORPORATION |