Guide de référence

Index
Rechercher
Glossaire
Contents
Aide

Paramètres du logiciel d'impression / pour Windows

Configuration du menu Disposition

Plus d'options

Cette option permet d'ajuster les données d'impression comme suit.

Rotation 180°

Les images subissent une rotation de 180° avant impression.

Image miroir

Imprime une image comme si elle apparaîtrait dans un miroir. (Les textes et les graphiques apparaissent à l'envers).

Réduire/Agrandir le document

Ajuste la taille du document pour qu'il tienne dans le format de papier sur lequel vous voulez imprimer.
Voir Impression avec ajustement à la taille du papier (Zoom)

Copies

La zone Copies permet de sélectionner le nombre d'exemplaires à imprimer.

Vous pouvez sélectionner l'une des options suivantes.

Ordre inversé

Impression des documents dans l'ordre inverse, en commençant par la dernière page.

Assemblées

Impression d'un jeu complet de documents à la fois.

Multi-Page

Cochez cette case pour rendre accessibles les options Pages par feuille et Impression poster.

Pages par feuille

Impression de 2 ou de 4 pages de votre document sur la même feuille de papier.
Voir Impression N-pages par feuille

Impression poster

Une page d'un document peut être agrandie pour couvrir 4, 9 ou 16 feuilles de papier.
Voir Impression Poster

Sans marges

Lorsque la case à cocher Sans marges est activée dans le menu Principal, le curseur coulissant Agrandissement devient accessible. Le curseur coulissant vous permet de définir de combien l'image dépasse les bords du papier au cours de l'impression sans marges.

Il est recommandé de régler le curseur sur Max pour la plupart des travaux d'impression afin d'éliminer les marges sur les quatre côtés du papier.

Si vous déplacez le curseur vers Min, la partie de l'image qui dépasse des bords du papier diminue mais des marges peuvent commencer à apparaître sur un ou plusieurs côtés du papier.

Filigrane

Vous pouvez imprimer un texte ou une image en filigrane sur vos tirages.
Voir Impression de filigranes

Impression Recto-verso

Deux types d'impression Recto-verso sont disponibles. L'impression Recto-verso standard vous permet d'imprimer les pages de numéro impair en premier. Une fois ces pages imprimées, elles peuvent être rechargées afin d'imprimer les pages de numéro pair sur l'autre face du papier. L'impression Recto-verso des livrets pliés vous permet de réaliser des livrets à simple pli.
Voir Impression Recto-verso


[Haut]


Précédent

Suivant
Version 1.00E, Copyright © 2001, SEIKO EPSON CORPORATION