Guide de référence

Index
Rechercher
Glossaire
Contents
Aide

Autres informations

Définition de formats de papier personnalisés sous Mac OS 9

Définition d'un format de papier personnalisé

Définition d'un format de papier personnalisé

Vous pouvez définir un format de papier personnalisé. Pour cela, vous pouvez créer un nouveau format de papier ou baser votre format de papier personnalisé sur un format existant. Reportez-vous à la section appropriée ci-dessous.

Création d'un nouveau format de papier

Si la taille papier appropriée ne figure pas dans la liste Taille papier de la boîte de dialogue Format d'impression, définissez une taille papier personnalisée en procédant comme indiqué ci-dessous.

Dans la boîte de dialogue Format d'impression, cliquez sur Personnalisée. La boîte de dialogue suivante s'ouvre.

Pour définir un nouveau format de papier, cliquez sur Nouveau. La boîte de dialogue vous permet maintenant d'entrer un nom pour la nouvelle taille.

Tapez un nom unique pour le format de papier dans la liste Taille papier.

Sélectionnez cm ou po comme unité.

Entrez la largeur et la hauteur du papier en saisissant les valeurs dans les boîtes de texte appropriées.

Remarque :
Bien que vous puissiez définir une large gamme de tailles de papier, la taille du papier chargé dans votre imprimante est limitée par la taille de l'alimenteur de votre imprimante. Par conséquent, nous vous recommandons, au besoin, de réduire ou d'agrandir la taille des documents de manière à ce que la taille du papier corresponde aux capacités de votre imprimante.

Indiquez la valeur des marges en les entrant dans les boîtes de texte de la zone Marge(s) ou en manipulant l'image en aperçu.

Cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue Format d'impression.

Vous pouvez définir jusqu'à 100 formats de papier différents. Les noms de format de papier que vous créez s'affichent dans la liste Taille papier.

Pour effacer un format de papier personnalisé, cliquez sur Personnalisée, sélectionnez le format voulu dans la liste de la boîte de dialogue Taille papier personnalisée et cliquez sur Effacer.

Copie d'un format de papier préexistant utilisé comme modèle

Pour copier un format de papier existant afin de l'utiliser comme modèle, procédez comme suit :

Sélectionnez le format de papier existant à copier et cliquez sur Copier.

Sélectionnez cm ou po comme unité.

Indiquez la valeur des marges en les entrant dans les boîtes de texte de la zone Marge(s) ou en manipulant l'image en aperçu.

Cliquez sur OK.


[Haut]


Précédent

Suivant
Version 1.00E, Copyright © 2001, SEIKO EPSON CORPORATION