Table des matières

Projection de vos listes de lecture

Vous pouvez projeter des listes de lecture contenant des images et des films en mode Lecture de contenu.

  1. Pour créer vos listes de lecture et les exporter sur une clé USB, utilisez l'une des méthodes suivantes :

    • Le logiciel Epson Projector Content Manager vous permet de créer des listes de lecture et de les enregistrer sur un périphérique de stockage externe. Vous pouvez également ajouter des effets de couleur et de forme à l'image projetée et planifier des listes de lecture.

      Vous pouvez télécharger et installer Epson Projector Content Manager sur le site Web suivant :

      epson.com (É.-U) ou epson.ca (Canada)

      Consultez le Guide d'utilisation Epson Projector Content Manager en ligne pour les instructions.

    • Epson Web Control vous permet de créer des listes de lecture en utilisant un navigateur Web puis de les enregistrer sur un périphérique de stockage externe branché sur un projecteur sur réseau. Vous pouvez également ajouter des effets de couleur et de forme à l'image projetée.

    • L'application Epson Creative Projection vous permet de créer du contenu sur les appareils iOS. Vous pouvez également transférer du contenu au projecteur sans fil.

      Vous pouvez télécharger Epson Creative Projection dans l'App Store. Les éventuels frais de communication avec l'App Store sont à la charge du client.

  2. En mode Lecture de contenu, connectez la clé USB sur le port USB-A du projecteur.

  3. Appuyez sur le bouton USB de la télécommande.

    La dernière liste de lecture lue est projetée. Si un planning a été assigné, la liste de lecture sera lue en fonction de l'horaire du planning.

Pour sélectionner la liste de lecture cible dans la liste, sélectionnez Visionneuse USB dans le menu Fonctionnement du projecteur, et utilisez les boutons fléchés.