Table des matières

Réglage de la position de l'image à l'aide du décalage de l'image

Vous pouvez utiliser la fonction Décalage image pour ajuster la position de l'image sans déplacer le projecteur.

  • Cette fonction est disponible lorsque vous réduisez l'image à l'aide du réglage Zoom numérique.

  • Les images n'étant pas stables immédiatement après la mise sous tension du projecteur, nous vous recommandons d'ajuster la position de l'image au moins 30 minutes après le début de la projection.

  • Vous ne pouvez pas utiliser l'application Epson Setting Assistant et la fonction Décalage image en même temps. Si vous souhaitez ajuster la taille et la position de l'écran lorsque vous utilisez l'application Epson Setting Assistant, effectuez l'ajustement avec Quick Corner.

  1. Allumez le projecteur et affichez une image.

  2. Appuyez sur le bouton Menu de la télécommande ou du panneau de commande.

  3. Sélectionnez le menu Installation et appuyez sur Enter.

  4. Sélectionnez Décalage image et appuyez sur Enter.

  5. Appuyez sur les boutons fléchés pour régler la position de l'image.

  6. Appuyez sur le bouton Esc pour fermer l’écran d’ajustement.

    L'écran d'ajustement disparaît après environ 10 secondes d'inactivité.

Le réglage Décalage image est conservé lorsque le projecteur est éteint. Vous devez réajuster la position si vous changez la position ou l'angle du projecteur.