Vous pouvez utiliser le paramètre Correction du point du projecteur pour régler finement la forme de l’image dans des parties de l’image. L'image est divisée en un quadrillage qui vous permet de déplacer les points d'intersection sur la grille comme nécessaire pour corriger la déformation.


Si vous modifiez les paramètres Format d'écran et Position à l'écran, les réglages sont réinitialisés.
Allumez le projecteur et affichez une image.
Appuyez sur le bouton Menu de la télécommande ou du panneau de commande.

Sélectionnez le menu Installation et appuyez sur Enter.

Sélectionnez Corr. géométrique et appuyez sur Enter.
Sélectionnez Correction du point et appuyez sur Enter. Sélectionnez ensuite Oui et appuyez sur Enter si nécessaire.

Sélectionnez Correction du point et appuyez sur Enter.


Pour un réglage fin, sélectionnez Quick Corner pour une première correction de la forme et de la taille de l'image, puis sélectionnez Correction du point pour les ajuster avec plus de précision.
Sélectionnez le numéro du point et appuyez sur Enter.

Si vous voulez modifier la couleur du quadrillage, appuyez sur Esc, puis sélectionnez un autre paramètre de Couleur du motif dans le menu Correction du point.
Utilisez les boutons fléchés pour déplacer le point que vous voulez corriger, puis appuyez sur Enter.

Appuyez sur les boutons fléchés pour corriger la distorsion si nécessaire.

Pour corriger les points restants, appuyez sur Esc pour revenir à l'écran précédent, puis répétez les étapes 8 et 9.
Lorsque vous avez terminé, appuyez sur Esc.

Pour enregistrer la forme actuelle d'une image que vous avez ajustée, sélectionnez Sauvegarde mémoire. Vous pouvez enregistrer jusqu'à trois formes d'images dans la mémoire.
Installation >
Corr. géométrique
>
Mémoire >
Sauvegarde mémoire
Pour réinitialiser les paramètres de Correction du point à leurs positions d’origine, sélectionnez Réinitialiser sur l’écran Correction du point.